Réseau Quetelet

Description de la variable

Analyse statistique en ligne | Questions similaires de la série |  

Nom de variable

q24c

Etiquette de variable

Publicité pour la recherche sur le sida : L'enjeu commercial

Navigation dans les questions

<précédente | suivante>

Question

La recherche de pointe sur le sida jouit actuellement d'une grande publicité dans les médias. Quelle en est la raison principale ? - L'enjeu commercial

Catégories

Valeur Catégorie Effectif Pourcentage
0 Non 653 65.4 %
1 Oui 346 34.6 %
Attention : Ces données ne sont pas pondérées. Elles sont uniquement descriptives et peuvent ne pas être représentatives de la population de l'enquête. Utilisez les avec précaution et consultez la documentation de l'enquête.

Statistiques résumées

  • Cas : 999
  • Cas valides : 999
  • Cas manquants: 0

Notes

Numéro de question unique dans le questionnaire (24), comprenant plusieurs sous-questions divisées dans la base en différentes variables avec différents intitulés (q24a à q24d)

Position dans le fichier de données

Position : 5 décile