Réseau Quetelet

Description de la variable

Analyse statistique en ligne | Questions similaires de la série |  

Nom de variable

prfc2_SATISFINSTD

Etiquette de variable

Impression du contact avec : les services fiscaux

Navigation dans les questions

<précédente | suivante>

Question

Au terme de ces derniers échanges, avez-vous été satisfait(e) ou insatisfait(e) de la façon dont vous avez été traité(e)

Catégories

Valeur Catégorie Effectif Pourcentage
1 Satisfait(e) 793 61.6 %
2 Ni satisfait(e), ni insatisfait(e) 333 25.9 %
3 Insatisfait(e) 148 11.5 %
4 Vous ne savez pas 14 1.1 %
6 Non concerné 1380
9 N'a pas répondu 8
Attention : Ces données ne sont pas pondérées. Elles sont uniquement descriptives et peuvent ne pas être représentatives de la population de l'enquête. Utilisez les avec précaution et consultez la documentation de l'enquête.

Statistiques résumées

  • Cas : 2676
  • Cas valides : 1288
  • Cas manquants: 1388

Notes

Batterie de questions (SATISFINST) dans le questionnaire comprenant plusieurs sous-questions divisées dans la base en différentes variables (SATISFINSTA à SATISFINSTF).

Position dans le fichier de données

Position : 1 décile