Réseau Quetelet

Enquête : Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995

Résultats 1 à 10 sur un total de 31
Question :
  • plus
Supprimer
Trier par
Afficher
5 modalités
 
Question Q10. A quelle catégorie avez-vous, le plus, le sentiment d'appartenir ?
Modalités
(7)
  • 1 - Les privilégiés
  • 2 - Les gens aisés
  • 3 - Les classes moyennes supérieures
  • 4 - Les classes moyennes inférieures
  • 5 - Les classes populaires
Variable q10 - Catégorie sociale subjective
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15a. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Son dynamisme
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15a - Élément : dynamisme
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15b. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Son expérience
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15b - Élément : expérience
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15c. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Ses qualités de rassembleur
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15c - Élément : qualités de rassembleur
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15d. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Sa capacité à décider
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15d - Élément : capacité à décider
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15e. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Sa proximité à l'égard des Français
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15e - Élément : proximité à l'égard des Français
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15f. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Son honnêteté
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15f - Élément : honnêteté
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15g. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Son sens des réalités
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15g - Élément : sens des réalités
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15h. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Son entourage
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15h - Élément : entourage
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 
Question Q15i. Parmi les éléments suivants, cochez tous ceux qui vous ont le plus incité à voter pour le candidat que vous venez de choisir ? Sa capacité à changer les choses
Modalités
(2)
  • 1 - Oui
  • 2 - Non
Variable q15i - Élément : capacité à changer les choses
Enquête Sondage de Sortie des Urnes, Second tour Présidentielles 1995 - IFOP
 Résultats 1 - 10 de 31 - 1 2 3 4 suivants>
  •   Rechercher dans ces résultats
        que. mod. var.  
    .
  •   Producteur
         
  •   Série d'enquêtes
         
  •   Décennie
  •   Enquête