Réseau Quetelet

Enquête : Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017)

Résultats 1 à 10 sur un total de 23
Question :
  • administration
Supprimer
Trier par
Afficher
5 modalités
 
Question Par quel moyen avez-vous été en contact avec ces administrations
(10)
Modalités
(4)
  • 1 - Choisi
  • 2 - Non choisi
  • 6 - Non concerné
  • 9 - N'a pas répondu
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Par quel moyen avez-vous été en contact avec ces administrations : Sécurité sociale, au guichet
Modalités
(4)
  • 1 - Choisi
  • 2 - Non choisi
  • 6 - Non concerné
  • 9 - N'a pas répondu
Variable prfc2_MOYINST_3_1 - Contact avec la Sécurité sociale : au guichet
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Par quel moyen avez-vous été en contact avec ces administrations : Sécurité sociale, par courrier
Modalités
(4)
  • 1 - Choisi
  • 2 - Non choisi
  • 6 - Non concerné
  • 9 - N'a pas répondu
Variable prfc2_MOYINST_3_2 - Contact avec la Sécurité sociale : par courrier
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Par quel moyen avez-vous été en contact avec ces administrations : Sécurité sociale, par Internet (courriel, etc.)
Modalités
(4)
  • 1 - Choisi
  • 2 - Non choisi
  • 6 - Non concerné
  • 9 - N'a pas répondu
Variable prfc2_MOYINST_3_3 - Contact avec la Sécurité sociale : par Internet
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Par quel moyen avez-vous été en contact avec ces administrations : Sécurité sociale, par téléphone
Modalités
(4)
  • 1 - Choisi
  • 2 - Non choisi
  • 6 - Non concerné
  • 9 - N'a pas répondu
Variable prfc2_MOYINST_3_4 - Contact avec la Sécurité sociale : par téléphone
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Par quel moyen avez-vous été en contact avec ces administrations : Sécurité sociale, par un rendez-vous individuel
Modalités
(4)
  • 1 - Choisi
  • 2 - Non choisi
  • 6 - Non concerné
  • 9 - N'a pas répondu
Variable prfc2_MOYINST_3_5 - Contact avec la Sécurité sociale : par un rendez-vous individuel
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Par quel moyen avez-vous été en contact avec ces administrations
(10)
Modalités
(4)
  • 1 - Choisi
  • 2 - Non choisi
  • 6 - Non concerné
  • 9 - N'a pas répondu
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Pour vous, faire une demande de carte d'identité c'est une démarche administrative :
Modalités
(6)
  • 1 - Très facile
  • 2 - Facile
  • 3 - Difficile
  • 4 - Très difficile
  • 5 - Vous ne savez pas
Variable prfc2_ALAISE - Demande de carte d'identité
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Qui fait habituellement vos démarches administratives ?
Modalités
(6)
  • 1 - Vous
  • 2 - Votre conjoint(e)
  • 3 - Un autre membre de la famille
  • 4 - Une autre personne (précisez)
  • 5 - Vous ne savez pas
Variable prfc2_DEMARC - Personne responsable des démarches administratives dans le ménage
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 
Question Lorsque vous rencontrez un problème administratif (un formulaire compliqué, une décision que vous ne comprenez pas, etc.), vers qui vous tournez-vous en premier ?
Modalités
(7)
  • 1 - Un ami ou membre de la famille qui s'y connaît
  • 2 - Un guichet de l'administration
  • 3 - Un professionnel du droit (avocat, juriste, etc.)
  • 4 - Une association
  • 5 - Un site Internet
Variable prfc2_AIDES - Interlocuteur en cas de problème administratif
Enquête Pratiques et représentations face à l’État - vague 2 (2017) - Equipe ELIPSS - Plus
 Résultats 1 - 10 de 23 - 1 2 3 suivants>
  •   Rechercher dans ces résultats
        que. mod. var.  
    .
  •   Producteur
         
  •   Série d'enquêtes
         
  •   Décennie
  •   Enquête